Présence internationale

Onroak Automotive dispose de cinq sites sur trois continents différents : trois ateliers de production en France et un aux Etats-Unis, ainsi qu'une base logistique en Asie. Chacun des sites dispose d'un savoir-faire spécifique avec un bureau d'études et des moyens de production propres afin de répondre aux besoins de chaque client.

scroll

LE MANS, Sarthe, France

Au sein du Technoparc des 24 Heures et aux portes du circuit du Mans, le site de 1 800 m² d’Onroak Automotive héberge les activités, LM P2, DPi et restauration de LMP historiques du constructeur.

Durant les deux semaines des 24 Heures du Mans, la proximité des ateliers et du magasin est un atout majeur que seul Onroak Automotive peut proposer à ses clients.

AMILLY, Loiret, France

Avec l’intégration des activités de Tork Engineering en septembre 2017, Onroak Automotive dispose à Amilly de 2 200 m² d’ateliers dédiés à la conception, la fabrication et la transformation de véhicules automobiles pour la série ou la compétition, qui peuvent être réalisés en collaboration avec de grands constructeurs : concept cars, véhicules de type «Silhouette» ou «Tourisme»…

MAGNY-COURS, Nièvre, France

Les locaux d’Onroak Automotive à Magny-Cours accueillent la production des Ligier JS P3, Ligier JS P4 et Ligier JS 53 Evo 2 ainsi que l’activité de restauration de véhicules historiques.

Répartis sur trois bâtiments pour un total de 7 000 m², ces ateliers sont également dédiés aux activités d’électronique et de motorisation du constructeur, avec notamment cinq bancs d’essais moteurs.

DENVER, Caroline du Nord, États-Unis

Implanté aux Etats-Unis depuis 2015, Onroak Automotive dispose depuis 2016 de 2 600 m² de locaux à Denver, en Caroline du Nord. Cet atelier abrite la production des modèles Ligier JS F4 et Ligier JS F3 ainsi que l’activité de distribution sur le continent américain des autres modèles de la marque Ligier et des services associés.

SEPANG, Malaisie

Onroak Automotive a ouvert en 2016 un atelier dans l’enceinte du circuit international de Sepang en Malaisie.

Onroak Automotive dispose sur place d’un stock de pièces des différents modèles présents sur le continent asiatique afin de répondre rapidement aux besoins des équipes tout en optimisant les coûts de transport.

Un service support peut également être mis en place à la demande des clients.