Qui sommes-nous

Onroak Automotive est une entité dédiée à la construction de voitures de course. Son expertise dans les domaines de la conception, la production, l'électronique, la motorisation, la restauration et l'exploitation, permet de proposer véhicules spéciaux, concept cars, sport-prototypes, monoplaces, et voitures de course destinées à la compétition sur circuit, sur glace, tout-terrain, et rallycross...

Histoire

Après avoir connu le succès avec l'écurie OAK Racing, notamment avec un doublé LM P2 aux 24 Heures du Mans et en FIA WEC 2013, Jacques Nicolet a poursuivi l'aventure du sport automobile en créant l'entité Onroak Automotive dédiée à la construction de voitures de course.

Présence internationale

Onroak Automotive dispose de cinq sites sur trois continents différents : trois ateliers de production en France et un aux Etats-Unis, ainsi qu'une base logistique en Asie. Chacun des sites dispose d'un savoir-faire spécifique avec un bureau d'études et des moyens de production propres afin de répondre aux besoins de chaque client.

Focus

En quelques années, Onroak Automotive et les équipes de course qui lui ont fait confiance ont écrit de nouvelles pages de l'histoire du sport automobile. Parmi les nombreuses aventures vécues et partagées, certaines ont été particulièrement marquantes...

Carrière

Les activités d'Onroak Automotive concernent un grand nombre de métiers du sport automobile : la conception, la fabrication, le développement, ou encore l'exploitation, la commercialisation et le service après-vente.

Si vous souhaitez vous impliquer aux côtés d'un constructeur très actif dans le sport automobile international, consultez les offres d'emploi et envoyez CV et lettre de motivation à jobs@onroak.com.